Примеры употребления для épilation
1. Lavements multiples, épilation ou suppositoires ŕ la glycérine: des détails qui montrent bien que le porno n‘a pas grand–chose ŕ voir avec la réalité, quoi qu‘en pensent certains ados.
2. L‘Observer pense que l‘angoisse du vieillissement explique tout. «Regarder la photo gynécologique qui orne la pochette et qui annonce l‘arrivée de Hard Candy au monde (anticipé par des pubs, des sonneries de téléphones portables, et des chansons d‘émissions japonaises) ne laisse aucun autre choix aux gens que de décrire cet album comme la derni';re épilation de Madonna.
3. Surnommé «le p‘tit Suisse» en raison de son absolue neutralité, le valet peine ŕ se faire ŕ cette féminine familiarité. Ou encore, lorsqu‘en méditant un discours écrit par un conseiller, la nouvelle scribe de Grace lance: «Ce n‘est pas un peu trop guerrier?» Ou quand, durant une séance des collaborateurs, le chef de service veut s‘assurer qu‘ils n‘ont rien prévu pour un week–end qui s‘annonce chargé, et que l‘attachée de presse lance: «Une épilation du maillot.